mardi 8 septembre 2009

Bienvenue!

Un nouveau blogue! Un premier en français pour moi!

Mon nom est François. Je suis un Montréalais de 30 ans, marié, technicien en informatique, arbitre en hockey, annonceur-maison au baseball, et amateur de sports. J'ai toujours eu des opinions très arrêtés, mais je suis quand même très positif, à l'occasion même un peu trop! J'aime trop la vie pour m'en faire!

Ce blog aura de tout. Des critiques, des conseils, des montées de lait, des opinions, ou simplement des bribes de ma vie.

Ceci est mon deuxième blog. J'en ai un autre en anglais, à l'adresse suivante. Je vous invite également à le visiter. Quelques-uns des articles de ce blog seront traduits ici, et vice-versa.

En espérant que vous apprécierez ce petit coin de web, n'hésitez pas à écrire, à commenter, et à partager!

0 commentaires:

Publier un commentaire