vendredi 18 septembre 2009

Les ***** de travaux!

Je suis PUUUU capable!

Y a des travaux routiers partout! J'en ai sérieusement ma claque. Je voyage presque pas, je travaille à 10 minutes de chez nous, j'arbitre quelques matchs à 20 minutes de chez nous ... Mais bâtard, tout ce que je vois, c'est des travaux.

Je travaille à Laval, et demeure à Ahuntsic. C'est pas long, environ 10 minutes. Sauf que cette semaine, ils ont eu la brillante idée de fermer deux voies à la sortie du pont Papineau en après-midi, ce qui fait que le traffic monte jusqu'à Concorde. Mardi, quand ils ont commencé ça, ça m'a pris 45 minutes au lieu de 15. En plus, je devais aller chercher ma femme au métro... :S

Hier soir, j'arbitrais à Pointe-aux-Trembles. En revenant chez nous, je remarque premièrement que la sortie sur la 40 pour aller prendre la 25 vers le tunnel est fermée, puis que la 40 dans l'autre direction (est) est fermée. Mais en plus, ma sortie à moi est fermée, ce qui fait que j'ai du aller revirer à L'Acadie pour me rendre chez nous, un détour d'environ 10 minutes. Quand il est rendu 11:30 et que tu te lève a 6:30, c'est chiant!

Ce qui m'écoeure surtout là-dedans, c'est que c'est très mal indiqué. Avoir vu une pancarte me disant que la sortie Christophe-Colomb était fermée, j'aurais sorti à Papineau. Ça aurait été bien plus simple. Même chose sur Papineau. Les pancartes apparaissent environ 50 mètres avant que les voies ferment...

C'est plate, parce que je sais qu'on s'en sortira jamais. Un coup qu'ils auront fini le dernier travail routier, ils vont devoir refaire le premier qu'ils ont fait, parce que ça va faire 20 ans ou qqch du genre.

Mise à jour 18/09/2009 8:40: Je viens de vérifier Québec 511. C'est drôle, mais tous les travaux que je viens de mentionné ne sont pas trouvable nul part sur Québec 511. Sauf peut-être pour le pont Papineau, où on parle de seulement 1 voie fermée, sauf entre le 18 septembre 10:30 et le 19 septembre 19:00 où il y a 2 voies de fermée. Comprends pu rien, moi là! À quoi il sert ce crisse de site là?

0 commentaires:

Publier un commentaire